Deux bretons à la découverte de l'Asie du Sud-Est

Deux bretons à la découverte de l'Asie du Sud-Est

Wwoofing Waikanae

     Après la visite de Wai-O-Tapu clôturant un road trip exceptionnel, il est maintenant temps de faire quelques économies pour pouvoir poursuivre notre voyage.

 

Objectif : 0 euro de dépense en 1 semaine

Comment ? Avec un petit wwoofing, concept dont nous avons déjà parlé dans l’un des articles de Wellington.

 

     Avant de démarrer le wwoofing, nous prenons des forces avec un retour aux sources : comté importé de France et baguette bordelaise achetés sur le marché du dimanche matin à Wellington !

 

01.jpg

 

02.jpg

 

 

     Nous démarrons ensuite notre wwoofing d’une semaine à Waikanae, à 50km de Wellington. Wwoofing qui nous a permis de faire les économies attendues, de progresser en anglais et d’expérimenter de nouvelles choses au contact de la nature. Par contre, pas de réels atomes crochus avec notre hôte.

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

Après avoir monté le trampoline, il est temps de le tester !

 

 

     Wwoofing terminé, il est maintenant temps de rejoindre Auckland en bus de nuit avec un petit passage par la plateforme 9-¾ d’Harry Potter lol !

 

08.jpg

 

 

     Nous restons 3 jours à Auckland avant de repartir pour un dernier road trip néo-zélandais avec une excellente tartiflette (au très bon restaurant Le Garde Manger)  partagée avec Claire, une amie française rencontrée à Auckland.

 

09.jpeg



19/07/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres