Deux bretons à la découverte de l'Asie du Sud-Est

Deux bretons à la découverte de l'Asie du Sud-Est

Auckland Semaine 1 - 1/3 : Night Trip

Après 11 heures de car de nuit, nous voici arrivé à Auckland pour de nouvelles aventures !!!

 

 

     Cette semaine n’a pas été aussi riche en visites que nous l’aurions souhaité du fait de nos recherches (wwoofing et travail) et du temps assez moyen, mais ne vous inquiétez pas, il y a malgré tout pas mal de choses à se mettre sous la dent lol ! Pour preuve, 3 articles pour cette semaine. Voici le premier.

 

1 / Arrivée à Auckland

 

     A peine arrivé à Auckland, nous avons eu le plaisir de retrouver Amélie, une française rencontrée à Wellington qui achevait son périple en Nouvelle Zélande. Nous avons mangé dans une très bonne crêperie à Auckland (et oui, encore nos racines qui reviennent !) et passé un très bon moment avec elle. Bonne route à toi en Asie et à bientôt (peut être en Bretagne ? lol).

 

01.jpg

 

 

 

2/ Notre Air bnb

 

     Après avoir testé 3 auberges de jeunesse à Wellington, l’heure est au changement : nous testons l’Air bnb.

En quoi cela consiste ? Nous sommes hébergés par des particuliers qui sous louent une partie de leur logement.  Ce qui nous permet de payer le même prix qu’une auberge de jeunesse voir même moins cher que beaucoup d’auberges et de rencontrer des néo zélandais tout en pratiquant davantage l’anglais. Nous avons particulièrement apprécié ce concept et la qualité du logement.

 

     Voici deux photos du logement : une de la chambre et une de la Sky Tower  (la plus haute tour d’Auckland qui culmine à plus de 300 mètres) que nous pouvions voir du balcon.

 

02.jpg

 

03.jpg

 

 

3 / Night trip au Mont Victoria

 

     Avec Cristina et Ian (nos hôtes de la semaine), nous avons fait une virée nocturne au Mont Victoria (et oui il y en a également un à Auckland lol). Nous avons ainsi pu admirer une vue absolument sublime d’Auckland qui brillait de mille feux. (merci à vous deux pour ces belles photos)

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

 

08.jpg

 

09.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

 

 

4 / Cristina et Ian

 

     Pour finir, voici une photo de nos hôtes de la semaine, sans oublier bien sûr Patty le chien !!! Nous en profitons pour les remercier de leur gentillesse. See you soon ;-).

 

16.jpg

 

17.jpg



14/12/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres